26 janvier 2016

OOTD #35 La dame en noir

Mboté mes bénés!
Hope you are fine today, moi ça va super! 
Même si visuellement çà ne se voit pas, oui ces temps-ci je me trouve un brin vampirique depuis que je file une histoire d'amour avec le black currant mon bonheur à moi se trouve dans les choses obscures....hum je m'égare.
Non pour dire vrai je trouve les looks sombres de plus en plus chic et élégants, et puis on le connaît tous le pouvoir de la petite robe noire.
Donc aujourd'hui je viens pour vous présenter ma nouvelle petite robe noire so cannonissime dans un total look noir d'ou la référence au film d'épouvante (qui m'a d'aileurs vraiment beaucoup épouvantée enfin bref...).
C'est l'une de mes petites merveilles que j'ai dégotée durant les soldes vous pouvez la shoppez ici sur Asos.
La matière pull vous fait juste des formes trop canons mes chéries et le détail qui tue c'est les petites ouvertures aux épaules on adore les filles.
Je l'ai associée au petit nouveau, ma veste en "cuir", je ne suis pas trop veste motarde et tout mais çà faisait un moment que je me disait qu'il m'en fallait une (Christina m'a intoxiquée a force de l'entendre dire que c'est un indispensable du dressing je me suis dit non ce petit truc il me le faut quoi)
Du coup j'ai pas cassée ma tirelire je suis partie à Primark et voilà je l'ai vue, elle m'a vue et depuis nous filons le parfait amour elle est toute mimi et m'a réconciliée avec ce style de veste...hum il m'en faut une autre.

J'ai associée le tout à mes imposantes cut out boots et hop le tour est joué. Je vous laisse voir le résultat.
N'hésitez pas à me conseiller des endroits ou je pourrait trouver des petites vestes en "cuir" sympa dans les commentaires. 
Et comme d'habitude ont se quittent en musique et ce sera "Aye" de Davido on adore!

Bisous sucrés, love Euloria.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire