14 mars 2016

OOTD #41 I Don't care!

Mboté mes bénés!
J'espère que vous allez bien! Moi çà va super!
Je me suis absentée un peu ces derniers temps (vous savez le syndrome de fatigue systématique qui vous empêche d'entreprendre quoique ce soit même cuire du riz pour alimenter son propre corps deviens un fardeau)  mais je suis super contente de revenir aujourd'hui avec un nouvel article et en ce moment je suis en pleine forme j'ai hâte de vous en montrer plus.

Et je vais commencer à vous montrer mon look du jour que j'ai adorée porter pour aller faire mes devoirs à la cité des sciences dans l'après-midi, je sais pas vous...mais moi quand je fais mes devoirs ou n'importe quel travail intellectuel j'ai vraiment besoin d'être à l'aise dans mes vêtements!
Sinon rien ne vient, je devient stupide et je reste bloquée devant mes notes...C'est terrible, j'espère que je ne suis pas la seule dans ce cas (je ne veut pas être prise pour une folle)!

So, en connaissance de cause mon look aujourd'hui était tout en simplicité un brin je m'en foutiste c'était même inscrit sur ce long t-shirt fenté gris (I don't care) J'adore je l'ai shoppée chez Bershka il fait partie de la nouvelle collection, j'aime beaucoup le brin d'originalité qu'il amène au look plutôt basique puique le reste se résume en quelques mots....black ripped jean and white sneakers!
Le tout agrémenté de mon petit perfecto d'amour qui ne me lâche plus...

Je n'en dirais pas plus...pour ce petit post je vais m'arrêter là et laisser les images parler d'elles-mêmes (j'ai vraiment osé la pose dans les photos je l'avoue ahah)
So mes bénés comme d'habitude ont se quittent en musique avec
Diplôme de Josey (cette chanson est trop drôle).

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire si ce look vous inspire et à me rejoindre sur Instagram (that_bantu_lady).
Bisous sucrés!
Love, Euloria.








T-shirt XXL: Bershka
Jean: Newlook
Sneakers: Bershka
Perfecto: Primark


1 commentaire: