31 mars 2016

OOTD #42: Green Light

Mboté mes bénés! J'espère que vous allez bien moi ça va super!
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter un de mes looks de la semaine composé de deux pièces que j'aime énormément.
Cette jupe verte évasée imitation cuir de chez Zara que j'aime beaucoup, elle m'a été offerte il y a un bout de temps mais j'avais pas encore eu l'occasion de vous la présenter, elle est encore disponible sur le site si je ne me trompe pas puisque l'une de mes amies a achetée la même récemment mais en marron et elle est très jolie aussi dans cette couleur si ce n'est même plus encore.
Je ne suis pas une adepte du vert je possède très peu de vêtements de cette couleur donc avec cette jupe je bouscule un peu mes habitudes.
Et çà fait du bien....sérieusement les filles je vous conseille de faire parfois une petite entorse à vos habitudes vous serez toujours étonnées du résultat!
Comme cette jupe est hyper taille haute j'ai préférée la porter avec un crop top noir basique de zara également.
Et pour finir voici mon nouveau super méga gilet cette merveille, cette pépite, ce gilet manteau so so cocooning, so so XXL pour une grande comme moi c'est le bonheur que dire si ce n'est que je l'adore! Il vient de pimkie.
Mes bénés je vous conseille vivement de faire un tour à pimkie ces jours-ci ils font des rabais de folie sur les articles d'hiver, du -30% sur les gilet, les manteaux, les pull en veut-tu en voilà.
C'est incroyable! Je crois que je vais y retourner....Et si j'y vais il n'y en aura plus pour vous....ahaha;)

So trêve de palabres je vous laisse vous faire une idée du look en image.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
Rejoignez-moi vite sur Instagram ou je suis assez active (un peu trop active....addict)
Et comme d'habitude ont se quittent en musique avec....Fatimata de Sam Mangwana, une merveille du passé.

Bisous sucrés!
Love, Euloria.







Crop top: Zara
Jupe: Zara
Gilet: Pimkie
Boots: Newlook


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire