14 avril 2016

OOTD #43 BlackFlower


Mboté mes bénés!
J'espère que vous allez bien!
J'en suis sûre que oui Mr Soleil vient de pointer le bout de son nez
Moi pas trop je suis complètement lessivée ces temps-ci j'ai énormément de travail en cours du coup je n'ai pas trop le temps de prendre des photos de mes looks et de les poster sur le blog.
Mais avant-hier j'ai réussir à convaincre ma Partner in crime (photographe attitrée qui étais en grève depuis plusieurs jour déjà car la pauvre elle n'est pas payée pour son travail ahah) à me prendre en photo après un énième examen harassant et je suis assez contente des photos et j'aime beaucoup ce look composée de deux nouvelles pièces que je tenais absolument à vous présenter!

So ni une ni deux aujourd'hui je poste!;)

En ce moment j'aime beaucoup porter du noir, des robes noirs, jupes jean et j'en passe mais là pour ce look j'ai souhaiter égayer la tenue, c'est quand même le printemps non mais!
Du coup j'ai ressorties l'une de mes chemises à motifs celles-ci est a fleurs multicolores j'adore!

Mais elle n'est pas l'élément clé de ma tenue!
L'élément central dont je veut vous parler c'est cette petite cape à franges de chez Tally Weijl que j'adore elle est juste sublime mes bénés et ce qui est encore plus sublime c'est son prix....riquiqui, je l'ai eu à 9 euros sachant que le prix initial était de 29 euros (la ristourne de l'année).
En ce moment chez Tally Weijl c'est de la folie du -70% en veut-tu en voilà pour toutes celles qui ont une enseigne près de chez elle je vous conseille vraiment d'aller y faire un tour, promis les filles vous ne serez pas déçues!!!

Et enfin il y a ce sac mes chéries!
cela faisait un petit moment que je voulais un joli sac noir assez solide pour soutenir mes affaires de cours mais assez fashion aussi pour donner l'illusion que je travaille à la Défense quoi ahah
Et ce joli sac issu de la toute nouvelle collection de Newlook a réussit à répondre à toutes mes attentes il est top et je sais pas pourquoi il me fait même penser au sac de Céline le "Phantom"....hum je suis folle je sais mais je l'ADORE!

Bref trêve de palabres je vous montre mon look en image j'espère qu'il vous plaira!
N'hésitez pas à me rejoindre sur Instagram ou je suis assez régulière "that_bantu_lady"
Et comme d'habitude ont se quittent en musique avec  "emotion" des Destiny's child!

Bisous sucrés!
Love, Euloria






Chemise: H&M
Jean: Newlook
Cape: Tally Weijl
Shoes: Newlook
Bag: Newlook


1 commentaire:

  1. Coucou,
    J'aime beaucoup cette tenue, elle est fraiche et tendance. Bisous

    RépondreSupprimer