29 mai 2016

OOTD #46 Black is still the new black


Mboté mes bénés!
J'espère que vous allez bien, de mon côté tout va bien!
Les températures remontent en flèche même si avec elles suivent de nombreuses averses....bref je ne suis pas miss météo alors j'arrête ahaha!
Comme vous le savez déjà je suis une grande perche immense de 1m78 aux jambes interminables avec le temps j'ai appris à composer avec ma taille et mes immenses gambettes ce qui n'est pas toujours facile au quotidien...surtout au niveau des vêtements...quelle galère pour trouver des jeans ou des pantalons parfaitement ajustés.

Encore plus lorsque on est comme moi très exigeante au niveau de la coupe qui doit être très près du corps...oui mes bénés je fait partie de cette catégorie de filles qui aiment être torturées par leurs vêtements être compressées jusqu'à la suffocation.. oui moi c'est çà que j'aime et alors!
tant bien que mal j'arrive à trouver des pépites ici et là.
Il y a deux semaines environ j'ai fait un petit tour chez ZARA  j'avais besoin de nouveau jean en ce moment la mode destroy-chic (hum néologisme) fait son retour!
C'est simple on voit des trous partout sur les jeans les jupes les t-shirts..
Avant je n'aimait pas beaucoup çà mais maintenant je ne suis plus aussi sévère avec ces trous et ces fils pendants la!

Justement je suis même tombée sur le charme d'un jean taille-basse (i know i know ce n'est pas mon genre..je suis désolée taille-haute pardonne moi oh)
Mais super canon avec des déchirures sur les genoux et déchiré sur l'ourlet du bas canon et super moulant assez stretch mais le maintien est canon je dirais même amincissant!
J'ai craquée sur la couleur bleu profond et le prix aussi a 19,99 euros il fait partie des basiques chez ZARA du coup je suis retournée jeudi le reprendre en noir.
Sauf que bizarrement en noir il est assez taille haute ce qui n'est pas pour me déplaire et c'est avec lui que j'ai composé ce look total noir si simple et féminin à la fois avec ses petites sandales a brides de chez newlook qui fond des gambettes de folie les filles! Elles allongent vraiment la silhouette, effet minceur garantie!
Le tout mixé avec un top basique de chez H&M et mon petit perfecto!

So trêves de palabres je vais vous laisser checker le look en image mes bénés!
J'espère qu'il vous plaira et vous donnera envie d'aller voir ces petits pantalons magiques de plus près (promis je ne suis pas sponsorisée par ZARA)

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire et à me rejoindre sur Instagram (that_bantu_lady)
J'allais oublier que dieu me pardonne (BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS)
Ba mama nionso tout oyé c'est votre journée!
Et clin d'œil nous allons nous quitter avec le hit "I got it from my mama"

Bisous sucrés, Love Euloria








Débardeur: H&M
Jean: ZARA
Perfecto: PRIMARK
Sandales: NEWLOOK




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire