2 juillet 2016

OOTD #49 Urban Amazone


Mboté mes bénés!
J'espère que vous allez bien.
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous faire partager une tenue que j'ai beaucoup aimée porter et que j'ai réalisée avec des pièces basiques de saison!
Un crop top, un jean, des sandales à brides et le tour est joué.
Pour moi c'est juste la combo estivale  parfaite qui peut se décliner à toutes les sauces.
Et c'est même l'une de mes combo préférées en ce moment je vous l'avoue.
Etant donné que le soleil après avoir fait son retour tout en chaleur ces derniers jours le temps à été plutôt médiocre et dieu seul sait à quel point la météo à une influence clé sur notre look.

Ce qui est génial avec notre trois pièces c'est que même si le temps est maussade vous pouvez faire comme moi et opter pour des couleur ultra pétillantes qui casseront avec la morosité ambiante.
Et si il fait un peu frais vous rajoutez un petit perfecto et hop on est partit!

Pour ce look j'ai choisit un jean bleu taille haute de chez newlook que vous retrouvez ici
Je l'ai associée à un crop top rouge pétillant de chez Zara que vous retrouverez ici
Et pour les chaussures j'ai opter pour des sandales à brides marron de chez Bershka qui ne sont actuellement plus disponible sur le site (elles sont trop jolies c'est pou çà oh).
Ces sandales sont super jolies l'envers de la semelle est en verre çà fait un joli effet miroir avec le soleil c'est top!

So, mes bénés je vous laisse avec les photos j'espère que ce look vous plaira dites moi ce que vous en pensez.
Et dites moi aussi quelle est votre combo préférée de l'été.

Je vous embrasse et comme d'habitude ont se quittent en musique avec "moyo wangu" de la superstar tanzanienne Diamond Platnumz.
N'hésitez pas à me rejoindre sur Instagram (that_bantu_lady).

Bisous sucrés, Love Euloria





Crop top: Zara
Jean: Newlook
Sandales: Bershka



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire