6 août 2016

OOTD #52 Comme à la maison


Mboté mes bénés!

J'espère que vous allez bien!
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter une de mes tenues de la semaine dans laquelle je me suis sentie tellement à l'aise d'où le titre comme à la maison .
Sans doute parce-qu'elle est assez simple et très confortable.


Elle est composée d'une chemise/tunique que j'ai dénichée chez H&M durant les soldes elle fait partie de l'ancienne-co mais il y'en a une sur le site, similaire dans la forme que vous retrouvez ici.

J'aime beaucoup cette chemise l'imprimé est super joli assez ethnique avec des couleurs très chaudes parfaites pour l'été et comme l'imprimé est assez chargé je voulait faire simple au niveau du bas en optant pour du noir, un legging noir.....(je déteste les leggings) mais comme tous mes jeans noirs sont des destroys la seule solution qui s'offrait à mes yeux était ce legging et ma foi ce n'est pas si mal.
Pour rendre ce look un brin habillé j'ai sortit mes sandales fétiches made in Newlook que vous retrouvez ici.
Profitez-en elles sont soldées en ce moment!;)


So mes bénés j'espère que ce look vous plaira!
N'hésitez pas à me le dire dans les commentaires si c'est le cas.
Et surtout rejoignez-moi sur Instagram (that_bantu_lady)
Comme d'habitude ont se quittent en musique avec Burna Boy.

Bisous sucrés!
Love, Euloria.


Chemise: H&M ici
Legging: Newlook
Sandales: Newlook ici


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire