5 octobre 2016

OOTD #55 Fashion Week...stop I ain't ready yet



Mboté mes bénés!
J'espère que vous allez bien que vous vous êtes tous remis de l'agression de la Déesse Kim (fessier très imposant) Kardashian West.
Ah non vraiment la petite à souffert elle était venue s'enjailler mais elle s'est retrouvée ligotée et on lui à tout dérobée.
Non plus sérieusement ce qui est arrivé est assez fâcheux et personne ne mérite çà...enfin...
Bref, ce n'est pas ce qui nous amène ici si Kim K est venue en personne en chair et en fessier à Paris ce n'était pas pour se faire voler mais pour assister à la fashion week nom d'une pipe!
Comme vous le savez deux fois dans l'année les grandes capitales de la mode célèbrent durant une semaine les nouvelles tendances des prochaines saisons en accueillant les défilés d'une multitude de créateurs des plus prestigieux aux nouvelles révélations.
C'est l'effervescence, la folie.

Et cette folie s'est emparée de la capitale...Paris c'était Chaud .
Blogueuse que je suis je m'intéresse aux looks de ceux qui s'y rendent (la fameuse Kim K qui s'est fait cambriolée la nous a montré toute son extravagance de défilé en défilé... enfin... bref).
En ce qui me concerne je n'avais jamais eu la chance d'assister à un défilé...jusqu'à...
Ce que la pétillante blogueuse Ange Amourelle que vous avez déjà vu dans mon précédent post, m'invite à l'accompagner au défilé Fashion Glam Couture...

Je suis partie à la fashion week ohhhh roulement de tambour (akié...nzambe na nga tout est possible ici bas oh mes bénés! comme dit notre groupe préféré Magic system "tant que ya la vie on dit toujours ya espoir")
J'étais super heureuse qu'elle m'y invite et pour ma première fashion week...seriously I was mad...je savais pas quoi mettre...je me disais est-ce que je dois avoir l'air cool, chic, sexy, je m'enfoutiste...WTF...j'ai pris une journée entière pour me décider WTF...j'ai demander l'approbation de toute ma famille...nous avons fais un vote pour savoir comment j'allais aller là bas...quand même Paris 17ème arrondissemnt, arc de triomphe hôtel étoilé oh...non la petite devait peser lourd ahaha.

Et au final je me suis décidée sur des pièces simples mais efficaces.
Une robe droite avec laquelle on est jamais trop habillé ni pas assez et des sandales à plateforme que j'adore qui redonne un peu de caractère à ce look de fille sage!
Me voilà parée pour la Fashion Week mes bénés!




So mes bénés ce post n'était pas très long mais je tenais à vous montrer ce petit look, j'espère qu'il vous plaira. N'hésitez pas à me rejoindre sur Instagram (that_bantu_lady) je vous retrouve très vite pour d'autres articles!
Comme d'habitude ont se quittent en musique avec le  shoki shoki made in Ghana!

bisous sucrés!
Love, Euloria

Robe: Zara
Shoes: Newlook
Sac: Burberry





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire