15 octobre 2016

OOTD #56 Ma cuissarde...ma bataille



Mboté mes bénés!
J'espère que vous allez super bien!
C'est clair et net...l'été est bel et bien derrière nous mes amis!
Nous voici à l'heure ou les feuilles tombent où les éternuements remplacent le chant des cigales, ou les corps sont noyés sous les couches des pull-overs, des écharpes et cache-oreilles.
Oui mes bénés il fait froid!
Un froid de canard......Ah nzambé il caille!
Mais nous allons affronter ce froid avec style et élégance...oui oui oui!



Comme vous le savez chaque saison à sa pièce phare et depuis quelques années déjà, la cuissarde (botte vertigineuse qui monte jusqu'à la cuisse) c'est imposée comme la star de l'automne!
En cuir, en velours, lacée, ouverte.
Il y'en a pour tous les goûts et toutes les occasions!
En ce moment elle fait fureur sur plusieurs célébrités telles que Kim K, Rihanna ou Gigi Hadid.

Pour être honnête avec vous mes bénés, il y a encore un an je n'aimais pas cette chaussure, pas au point de la détester  mais sans réellement voir le potentiel de cette chaussure que je trouvais un poil vulgaire et très excentrique et surtout bien en dehors de ma zone de confort moi qui suis une fan une passionnée de la bottine, la cuissarde c'était vraiment pas mon truc.


Mais vous connaissez le dicton n'est-ce pas?
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
Depuis quelques temps je tente de plus en plus de chose que je n'osais pas forcément avant (peut-être que je fait la crise de la vingtaine...çà existe?)
je prend un nouveau cap vestimentaire et dans cette direction j'ai commencée à regarder cette chaussure atypique sous un nouvel œil bienveillant...et même désirable.
Moi qui passe mon temps à critiquer Kim K c'est l'un de ses looks qui m'a totalement convaincue de me procurer cette paire de cuissardes.

En surfant sur le net j'ai trouvée la paire que je voulais, je l'ai trouvée sur le site de Kiabi ICI
Mais au final je ne l'ai pas achetée là c'est en me promenant avec mes copines que j'ai trouvée la fameuse paire au même prix que sur le site dans cette boutique ICI à St Denis.
Alors a votre guise les filles en magasin ou en boutique, la cuissarde est présente partout cet automne vous n'y échapperez pas.



Après avoir palabré sur cette chaussure, parlons quand même du look... oh c'est comment!?
So, mes bénés pour mon premier look cuissardes j'ai optée pour une minijupe évasée de chez Primark, je trouve que les jupes et les cuissardes sont le mariage idéal pour cet automne accompagnée d'un body noir.
Pour habiller tout çà je me suis parée d'une cape telle le petit chaperon rouge et me voilà prête à me battre contre le froid dans un look élégant et mutin.


So, j'espère que ce look vous plaira.
Si c'est le cas n'hésitez pas à me le dire dans les commentaires mes bénés!
rejoignez-moi sur Instagram (that_bantu_lady).

Comme d'habitude ont se laissent en musique avec de l'amour et ce sera "Confiance" de la diva MJ30.

Bisous sucrés.
Love, Euloria.

Body: H&M
Jupe: Primark
Cuissardes: Kiabi/ Anaïs
Cape: ?












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire