27 octobre 2016

OOTD #57 Comme un fruit de saison!


Mboté mes bénés!
J'espère que vous allez bien!
Pour moi tout va comme sur des roulettes, j'ai la pêche en ce moment.
Le mercure chute mais pas le moral!
Même si rien ne vaut la chaleur estivale, je ne suis pas contre l'automne, j'adore les couleurs de cette saison: le brun, le rouge brique, le jaune moutarde...
C'est tellement poétique et réconfortant que ça m'en donne presque la larme à l'oeil.
Comme un fruit de saison c'est comme ça que j'ai décidée d'intituler mon look du jour car il me rappelle ces fameuses couleurs que j'ai précédemment évoquées.
Comme un fruit de saison à la mode bien sur.


Mon look est composé d'une mini jupe trapèze a poches de chez newlook tres tendance cet automne apparemment puisque je la vois partout mais en même temps elle si mignonne difficile de ne pas craquer!
Je l'ai agrémenté d'un t-shirt de chez Mango qui me fait beaucoup rire on m'a souvent surnommé la girafe a cause de ma grande taille alors c'est un petit clin d'œil à ce surnom peu flatteur mais qui ne me dérange plus au final au contraire je revendique ma taille et vous savez quoi je ne me prive plus de me rajouter quelques centimètres comme dans ce look j'ai optée pour une paire de bottines signées h&m qui n'est pas sans rappeler les fameuses bottines montantes de chez Kim k mais en version low cost...mes bénés ne sommes pas encore des nantis hein!
Mais ça donne quand même moi je les adore.
Sinon la pièce la plus importante de ce look est sans aucun doute ce manteau couleur automnale🍁🍂...feuille qui tombe.
Il fait partie de la collection automne-hiver de chez Primark courez-y.


Pour toutes celles qui se sont ruinées dans un manteau hors de prix gris, noir, bleu foncé et qui souhaiterait rajouter un peu de couleur a leur garde-robe ce manteau est la bonne alternative il existe en plusieurs coloris chez Primark à moins de 30€.



So, mes bénés j'espère que ce look vous plaît, vous inspire vous rabiboche avec l'automne.
Et que grâce à cet article vous avez découvert des bon plans!
Rejoignez-moi vite sur Instagram (that_bantu_lady)
Comme d'habitude ont se séparent en musique avec "Sous-sol " du roi de la forêt Werrason!
C'est clairement ma chanson du moment je l'écoute en boucle matin, midi et soir!

Bisous sucrés
Love, Euloria

T-shirt: Mango
Jupe: Newlook
Manteau: Primark
Boots: H&M








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire