13 novembre 2016

OOTD#59 Green Lantern


Mboté mes bénés!
J'espère que vous allez bien je vous retrouve aujourd'hui après quelques jours d'absence je m'en excuse j'ai été assez prise par les cours mais bref nous revoilà!
Nous nous retrouvons, pour le fun, pour le meilleur pour la mode!

So, ce qui nous amène aujourd'hui est un look, mon look du jour (j'ai fait pas mal de OOTD ces derniers temps mais promis je reviens avec d'autres sujets beauté notamment).

So, après les cuissardes, l'indispensable de la saison des glaces est sans conteste la doudoune.
Pour ma part je n'ai jamais été très fan des doudounes!
En toute honnêteté j'ai toujours trouvée çà très laid mes bénés!
Une torture d'enfance que mes parents m'infligeait (doudoune+cagoule) le duo choc des cours de récré!

 

L'enfance passée j'ai mis la doudoune au placard pour ne plus la ressortir (oui j'ai affrontée de nombreux hivers sans doudoune...j'ai survécut).
Mais cet hiver s'annonce différent....de la neige début novembre hum çà me laisse perplexe.
J'ai commencée à penser à cette doudoune mais de loin seulement...dans un petit coin de ma tête.

Et l'autre jour en flânant dans les Halles je vois un gros (promotions chez H&M), vous savez le mot "promotion" est comme un aimant qui m'attire en toute circonstances.
J'ai peur du dentiste mais il n'a qu'a mettre le mot promotion sur sa porte et je saute dans le cabinet direct ahaha.

Et en rentrant dans le magasin je vois cette magnifique doudoune/bomber verte super adorable je regarde c'est pile ma taille à moins 50% de 39 a 20 euros autant vous dire l'affaire du mois ni une ni deux je suis repartie avec elle!


Et en fin de semaine j'ai reçue mes new balance 574 blanches que je voulais depuis des lustres j'ai enfin sautée le pas en les commandant ici sur Zalando, je ne suis pas du genre à dépenser des fortunes dans les vêtements je suis étudiante autant vous dire que j'a comptée chacun de mes sous que j'ai investie dans cette paire et elle à intérêt a tenir le coup parce-que moi je m'apprête a manger du riz sec ici pendant quelques temps so vous allez la voir tout le temps à partir de maintenant ahah!

So, j'ai associée ces deux nouvelles pépites de mon dressing dans mon look d'aujourd'hui!
Avec un jean de chez Zara vous le trouverez ici
et un col roulé basic noir de chez Newlook!

So, mes bénés j'espère que ce look vous plaira!
N'hésitez pas à me le dire dans les commentaires!
Rejoignez-moi vite sur Instagram Tthat_bantu_lady)
Comme d'habitude ont se séparent en musique avec Cappucino LBG et ce son "Kindoki" qui me fait vibrer!

Bisous sucrés
Love, Euloria.

Pull: Newlook
Jean: Zara
Sneakers: New balance 574
Doudoune: H&M





7 commentaires:

  1. Réponses
    1. Hey! Vous pouvez en trouver chez H&M, Zara et aussi sur Asos il y'en a de très jolies.
      Bisous sucrés

      Supprimer
  2. Pour acheter votre produit
    doudoune femme capuche fourrure pas cher, et profiter des meilleurs prix

    RépondreSupprimer
  3. Pour acheter votre produit

    doudoune fourrure pas cher, et profiter des meilleurs prix

    RépondreSupprimer
  4. Heyy j'adore ta coupe! Tu peux me donner tes références STP?
    T'es cool
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup c'est super gentil ! Je porte une perruque une lace wig du nom de "paparazzi" si tu habites sur Paris tu peux facilement la trouver à château Rouge. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer