11 décembre 2016

OOTD #60 Beige x Denim



Mboté mes bénés!

J'espère que vous allez bien en ce mois de décembre, mois familial placé sous le signe de l'amour et des festivités.
La fin d'année s'est pointée incroyablement vite en 2016 pour vous dire je n'ai même pas vu le temps passer....damn times fly ahaha.
Bientôt l'heure du bilan et c'est en ces jours que l'on se rend compte que la vie est si courte.

Avant tout mes bénés je tenais à m'excuser pour cette longue absence.
J'avais énormément envie de bloguer et de vous montrer mes looks ces derniers temps mais pour des raisons de logistique (manque de temps/manque de photographe) je n'ai pas pût... anyway.

























Aujourd'hui, je suis contente de vous révéler une nouvelle tenue réalisée avec un basique que on a toutes dans son dressing, la fameuse chemise en jean, que j'ai mixée avec une mini jupe beige en velours, hyper mignonne de chez Newlook que vous retrouverez à coup sûr en magasin je la voit dans tous les newlook où je met les pieds mais pas sur le site....(étrange).
 Ce petit mariage denim x beige était assez  décontractée de base...alors j'ai secouée mon pinceau magique abracadabra me voilà avec des cuissardes aux petons pour donner un petit coup de fouet glamour et sexy à tout çà.
























Croyez moi les filles une belle paire de cuissardes çà vous change la vie ou plutôt çà vous change un dressing ;)
Elles apportent du punch,de la classe...ou de la vulgarité (attention au fashion-faux pas hein) à n'importe quel look.
Pour ma part j'aime beaucoup!
























So, j'espère que ce look vous plaira!
En espérant vous retrouver très bientôt, n'hésiter pas à me rejoindre sur Instagram (That_bantu_lady) je vous laisse en musique avec une chanson qui me met tellement de bonne humeur en ce moment...çà parle d'amour l'amour et toujours l'amour...
Nzambe aza bolingo alongoli nga na bowumbu ya bolingo intérêt...(amour-intéret des marquis)

Bisous sucrés.
Love, Euloria.

Chemise:?
Jupe: Newlook
Cuissardes: Kiabi



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire