25 mars 2017

OOTD #63 Des rayures en veux-tu en voilà...


Mboté mes bénés!
J'espère que vous allez bien, je vous retrouve aujourd'hui après moult jours loin de tout....
Plongée dans l'obscurité de mes leçons qui me mèneront un jour je l'espère vers la lumière et le temps comme une étoile filante est passée à très vive allure...

Mais je reviens aujourd'hui pour vous présenter un OOTD çà faisait longtemps et aujourd'hui il a fait assez beau en région parisienne çà m'a donnée envie de me faire belle et surtout d'être très originale.
J'ai osée mettre une tenue dans laquelle je ne me serais jamais imaginée il y a quoi même pas deux semaines de cela ça aurait encore été inconcevable, mais la vie...la mode...le style nous surprend et l'on se surprend.


Et cette tenue est la fameuse combinaison pantacourt-patte d'éléphant...
Dit comme cela çà a vraiment l'air d'être très moche ahah....mais non.
J'en suis sure que vous avez aperçue ce modèle sur quelqu'un au hasard d'une rue.
Et maintenant vous m'apercevrez aussi dans cet agréable accoutrement.
J'ai cédée à la tentation ou plutôt mes adorables copines m'ont forcés a l'acheter après un essayage fructueux chez Primark et depuis j'attendais le beau jour pour le mettre et ce jour est arrivé alors je vous montre ce que çà donne...en espérant faire sauter le pas à certaines d'entre vous...
Et oui l'été n'est plus un mirage...il arrive mes bénés...il faut se préparer bien bien déh et surtout il faut oser, faire évoluer son dressing!


Et ce vêtement super fluide est une excellente pièce à rajouter dedans.
Il est vraiment agréable, c'est très classe moi je voulais être casual alors je l'ai mixée avec un perfecto et des baskets mais c'est tout a fait portable en escarpins pour une soirée entre filles ou avec son chéri...
Alors on craque ou pas?


So, mes bénés j'espère que cet article vous a fait découvrir quelque chose, comme d'habitude ont se séparent avec un peu de musique congolaise et ce sera avec "les immortels" de Franklin Boukaka.
N'hésitez pas à me rejoindre sur Instagram (That_bantu_lady).

Bisous sucrés, Love, Euloria.

Combinaison & Perfecto: Primark
Sneakers: NewBalance








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire