6 octobre 2017

Ma revue sur le gel exfoliant matifant de chez Neutrogena

Mboté mes bénés, j'espère que vous allez bien, cela fait un bail mais ne nous attardons pas dans de longues palabres, retrouvons nous, tout simplement et quoi de mieux qu'une revue beauté pleine de fraîcheur pour cela.
Pour celles qui me suivent depuis longtemps et celles qui sont nouvelles sur le blog ou simplement de passage Mboté zéno*
(welcome)!

Dans la vie de tous les jours je suis une personne très curieuse j'aime tester de nouvelles choses que ce soit de la nourriture, des nouveaux endroits, des nouveaux produits encore plus en matière de soins de la peau, étant encore dans cette phase ou je suis en train de me construire une routine soin adaptée pour ma peau je
suis ouverte à pleins d'ajustements alors je teste, teste, teste pour dénicher les perles rares qui feront rayonner mon teint et  me donner le saint graal "the glow" et je crois que ma routine est presque au point, en attendant j'aimerais vous présenter un produit que j'ai achetée il y a environ trois semaines et dont je ne peut plus me passer et ce produit je le remercie d'ailleurs car il m'a donné envie de courir sur le blog pour vous le faire partager.

Cette perle rare c'est le gel exfoliant matifiant de chez Neutrogena...UNE BOMBE!

La promesse du produit

«Un teint unifié grâce à une double action: une peau matifiée et des pores resserrées.»
A appliquer une fois par jour sur visage humide et masser délicatement puis rincez.

Alors promesse tenue?

Mon utilisation

J'applique ce produit deux fois par jour.
Le soir après m'être démaquillée, j'utilise ce produit à la fin de ma routine pour saisir les dernières impuretés.
Au réveil, je me lave le visage avec pour tonifier ma peau dès le matin et la préparer avant le makeup.

Mon avis

J'ai eu un véritable coup de cœur pour ce produit la preuve je l'utilise deux fois par jour et pas qu'une seule fois comme conseillé tout simplement parce que la fraîcheur qu'il amène à ma peau est incomparable.
J'ai la peau extrêmement grasse niveau matifiant je ne vois pas une amélioration notable, ma peau brille toujours autant même avec ce produit dans ma routine.
Par contre au niveau des pores je peut dire qu'il fait très bien son travail, j'avais l'habitude d'avoir les pores au niveau des joues et sur les ailes du nez très apparentes et depuis que j'utilise ce produit c'est incroyable à quel point mes pores se sont resserées ma peau est super lisse et douce c'est vraiment hyper agréable et du coup le fini de mon makeup est nettement amélioré et rien que pour çà je vais racheter ce produit.
Niveau odeur c'est agréable en fait il est mentionné que le parfum est mandarine citron vert, honnêtement je ne sens pas ces odeurs quand j'utilise ce produit mon nez n'est sans doute pas assez fin mais ce qui est sur c'est que cela sent plutôt bon, une odeur un peu de lessive, de linge propre ... et du coup on se sent fraîche, très propre après avoir lavée son visage avec c'est parfait pour commencer la journée en beauté et terminer sa routine soin du soir...voilà pourquoi je l'utilise deux fois par jour.

Le prix

L'avantage de ce produit comme tous les produits de la marque Neutrogena est le fait qu'ils sont très accessibles même pour les petites bourses, comptez moins de 5 euros pour ce gel en grande surface je l'ai eu pour 3,98 euros exactement chez E.Leclerc et il est disponible dans la plupart des grandes surfaces.

La note

9/10 un excellent produit avec un bon rapport qualité prix.


Alors les filles, ce gel on le veut ou pas?
Si vous l'avez déjà testé n'hésitez pas à me donnez votre avis!

Comme la tradition bantupolis l'exige c'est en musique que cet article se termine et je vous laisse avec «Diemba» du roi de la forêt Werrason (diemba diemba toko mata....cette chanson me fait trop danser en ce moment).

Bisous sucrés.

Love, Euloria.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire